Gymnase de la Gendarmerie du Camps de Beynes

–        de 20h00 à 21h30 – cours Ado et Adultes confirmés

–        de 10h00 à 11h30 – cours Ado et Adultes débutants
–        de 10h00 à 11h30 – cours Ado et Adultes confirmés

Comment rejoindre la salle ?

Dans le cas d’une première visite, laissez votre véhicule sur le parking à l’entrée et allez demander un laissez-passer au poste de sécurité, il vous sera remis contre une pièce d’identité. Après avoir passé la barrière d’entrée, en haut de la montée prendre la première à droite puis la première à gauche. Avancez sur 500 m environ, vous aurez le dojo sur votre droite (bâtiment 118)

Inscription et documents à fournir :

– Les réinscriptions et les inscriptions se feront lors du forum des associations de Beynes du 8 septembre 2019 (informations sur le site de la ville) ou ultérieurement après contact avec les instructeurs. Aucune inscription ne se fera par mail.

– certificat médical d’aptitude à la pratique du Krav-maga et sports de combat ; Nous vous conseillons vivement de le faire dès à présent, les cabinets médicaux sont surchargés en septembre avec toutes les inscriptions sportives.

– 1 copie de la carte d’identité ;

– 1 photo d’identité ;

– 1 autorisation parentale pour les mineurs ;

– le règlement en 1 ou 3 chèques pour le paiement en plusieurs fois. Il y a plusieurs tarifs, en fonction du nombre de cours  et si vous faites partie du ministère des Armées ou de l’Intérieur (justificatif à fournir). Le tarif maximal est de 290€ l’année pour deux cours par semaine pour un adulte hors ministères cités ci-dessus. Si vous n’êtes pas inscrit à d’autres activités sur le camp, vous devrez ajouter 36 euros de licence et 10 euros de caution pour le badge d’accès.

l’accès au camp de gendarmerie est réglementé et nécessite un laissez-passer qui vous sera fourni après inscription pour pouvoir accéder au camp avec votre véhicule.

Déroulement des cours :

Nos cours s’adressent à toute personne désireuse d’apprendre à se défendre et ne nécessite pas d’avoir une condition physique particulière (un certificat médical d’aptitude est néanmoins nécessaire). Nous essayons d’amener nos élèves à construire et/ou cultiver un minimum de condition physique dans le respect des volontés et limites de chacun.

En début de saison, les cours se font par groupe de niveaux (débutants ou confirmés) aux horaires spécifiés dans deux salles différentes. Courant janvier, les groupes sont fusionnés dans la mesure du possible afin de pouvoir travailler ensemble, tous niveaux confondus.