Le Club

Avenue du Général Leclerc

78650 BEYNES

Horaires des cours :tux-gendarme-mobile

Jeudi soir (à partir de 15 ans révolus)

–        de 20h00 à 21h30 – cours Adultes débutants
–        de 20h00 à 21h30 – cours Adultes confirmés

Samedi matin (à partir de 15 ans révolus)

–        de 10h00 à 11h30 – cours Adultes débutants
–        de 10h00 à 11h30 – cours Adultes confirmés

Comment rejoindre la salle ?

Dans le cas d’une première visite, laissez votre véhicule sur le parking à l’entrée et allez demander un laissez-passer au poste de sécurité, il vous sera remis contre une pièce d’identité.
Après avoir passé la barrière d’entrée, en haut de la montée prendre la première à droite puis la première à gauche.
Avancez sur 500 m environ, vous aurez le dojo sur votre droite (bâtiment 118)

Inscription et documents à fournir :

– Les réinscriptions et les inscriptions se feront lors du forum des associations de Beynes du 3 septembre 2022 (informations sur le site de la ville) ou ultérieurement après contact avec les instructeurs.
ATTENTION : Aucune inscription ne se fera par mail.

– certificat médical d’aptitude à la pratique du Krav-maga et sports de combat ; N.B : Nous vous conseillons vivement de le faire dès à présent, les cabinets médicaux sont surchargés en Septembre avec toutes les inscriptions sportives.

– 1 copie de la carte d’identité ;

– 1 photo d’identité ;

– 1 autorisation parentale pour les mineurs ;

– le règlement en 1 ou 3 chèques pour le paiement en plusieurs fois.
Il y a plusieurs tarifs, en fonction du nombre de cours  et si vous faites partie du ministère des Armées ou de l’Intérieur (justificatif à fournir).
Le tarif est de :
* 230€ pour 1 cours par semaine
* 290€ pour deux cours par semaine à l’année
(Tarifs pour un adulte hors ministères cités ci-dessus).
Si vous n’êtes pas inscrit à d’autres activités sur le camp, vous devrez ajouter :
* 40 euros de licence FCD
* 10 euros pour la création d’un badge d’accès au camp militaire.

ATTENTION : L’accès au camp de gendarmerie est réglementé et nécessite un laissez-passer qui vous sera fourni après inscription pour pouvoir accéder au camp avec votre véhicule.

Déroulement des cours :

Nos cours s’adressent à toute personne désireuse d’apprendre à se défendre et ne nécessite pas d’avoir une condition physique particulière (un certificat médical d’aptitude est néanmoins nécessaire). Nous essayons d’amener nos élèves à construire et/ou cultiver un minimum de condition physique dans le respect des volontés et limites de chacun.

En début de saison, les cours se font par groupe de niveaux (débutants ou confirmés) aux horaires spécifiés dans deux salles différentes. Courant janvier, les groupes sont fusionnés dans la mesure du possible afin de pouvoir travailler ensemble, tous niveaux confondus.